Ostalgia Blonde

Prix : Gagnante de la Médaille d’Or au Mondial de la bière 2007.

Bière maltée, inspirée des Kölsch allemandes mais fermentée à haute température. Les céréales lui confèrent un aspect légèrement voilé et une délicate sensation croquante en bouche.

Ostalgia Blonde

Ostalgia Rousse

Bière maltée, inspirée des Altbier allemandes mais fermentée à haute température. L’amertume des houblons est balancée par un malt légèrement torréfié qui lui confère de délicates notes caramélisées. Ses arômes de grain et de caramel agrémentés de houblons lui donnent un caractère noble.

Ostalgia Rousse

Postcolonial IPA

Distinction : Se retrouvait dans les 50 meilleures bières canadiennes pour l’année 2008 sur le site Ratebeer.

Bière maltée, inspirée des IPA américaines et anglaises agrémentée de houblons américains. Ses malts lui confèrent des saveurs légèrement caramélisées. Son amertume est balancée autant par des saveurs terreuses que par des saveurs d’agrumes.

Postcolonial IPA

LouLou Porter

Porter anglais fait à 100% de houblon East Kent Golding UK. La balance entre le malt caramel, le malt torréfié et le houblon rend cette bière savoureuse et facile à boire.

Loulou Porter

End of The Trail

Bière houblonnée, faite exclusivement de houblon Falconer’s Flight ce qui lui procure des arômes de fruits tropicaux et d’agrumes citronnées propres aux American Pale Ale.

Krumlov Bohemian Pilsner

Bière rafraîchissante au riche goût de malt, brassée en double décoction dans la pure tradition tchèque. Sa légère amertume est accompagnée des notes épicées du houblon traditionnel Saaz.

Blanche de L’Ermitage

Bière rafraîchissante brassée avec des écorces d’orange et de la coriandre. Ses saveurs légèrement épicées et citronnées complètent la présence ronde du blé, rehaussées par la levure belge.

Helles

Prix : Canadian Brewing awards  Bronze 2017; médaille d’Or au Mondial de la Bière 2011; médaille d’Argent Candian Brewing Award 2011.

Distinction : 9ème meilleure bière au monde dans le style Pale Lager sur le site Ratebeer en 2010.

Bière inspirée des blondes de Bavière allemandes. Maltée, aux agréables saveurs de céréales.

La Framboise

Bière d’inspiration belge brassée avec des framboises du Québec. Sa levure de type saison lui procure une finale sèche en bouche. Le blé ainsi que les framboises lui confèrent des notes légèrement acidulées.

Boson de Higgs

Distinction : Brassée depuis 2010, cette bière unique est maintenant connue dans plusieurs pays et apparaît dans plusieurs livres spécialisés sur la bière.

Bière rafraîchissante, faible en alcool et très savoureuse. La Boson de Higgs ne correspond à aucune catégorie. Cette création vous fera voyager tout au long de votre verre. Vous goûterez d’abord une présence de fumée qui laissera place rapidement au goût du blé. Pour finir, c’est la saveur rafraîchissante de la levure de saison qui vous restera en bouche.

Saison Station 55 (Bière amère)

Prix : Gagnante de la Médaille d’Argent au World Beer Cup 2012, catégorie Saison ; Canadian Brewing Award Argent en 2011 ;
Médaille d’Or au Mondial de la Bière 2010.

Bière sèche qui s’apparente aux traditionnelles bières de type saison belge. Elle est florale, rafraichissante et légèrement houblonnée. Son amertume est balancée par des arômes fruités qui s’apparentent au citron.

Saison Station 16 (Bière de seigle)

Bière brassée avec du seigle ce qui lui confère une certaine rondeur et des saveurs harmonieuses de pain grillé et de poivre. Sa levure lui procure une finale sèche en bouche ainsi que des esters épicés.

7-Sisters: Maïa

Bière exceptionnelle au style hybride qui s’apparente à la bière de type d’Abbaye. On y retrouve un bel équilibre entre une rondeur maltée et des houblons du nouveau monde aux saveurs de raisin sauvignon. Sa robe est d’un rubie éclatant et sa mousse est d’une fine dentelle.  Sa levure lui confère des esters épicés et une rafraichissante finale sèche.

7 Sisters : Céléno

Bière de style Saison et Session IPA. La levure de saison lui donne un côté sec en bouche. Elle est faible en alcool et on y retrouve une agréable amertume. Les houblons lui procurent des saveurs de fruits tropicaux.

7 Sisters : Mérope

Bière maltée et légèrement amère de style Pale Ale agrémenté par une levure belge qui lui donne un caractère sec et rafraîchissant. Les houblons lui octroient de délicates arômes tropicaux.